Vous êtes ici :
Apprenez en plus en lisant les

Questions et réponses
les plus fréquentes

Vendre votre véhicule avec nous est simple et rapide. Il n’y a pas d’annonce à faire, pas de visite de client à prendre en charge, pas d’inspection mécanique avant la vente et, surtout, pas de caution judiciaire à tenir. Nous désimmatriculons votre véhicule, nul besoin d’aller aux centres de services gouvernementaux, et nous pouvons même nous déplacer pour prendre possession de votre véhicule. Vous recevez un chèque immédiatement encaissable, et nous pouvons rembourser votre solde.

Oui, dans le cas où vous aimeriez remplacer votre véhicule, il vous sera possible de récupérer vos taxes en nous avisant sur le formulaire que vous remplirez. Le cas échéant, Vendre Simplement s’occupera de vous informer sur les différentes possibilités pour récupérer vos taxes.

Deux choix s’offrent à vous. Vous pouvez d’abord acquitter votre prêt avant de vendre votre véhicule. Vendre Simplement demandera une preuve de quittance avant l’achat. Votre deuxième option est de soustraire le montant de votre solde à l’offre d’achat reçue de Vendre Simplement. Nous nous occupons ensuite de payer votre solde et de vous faire parvenir la preuve de quittance. Si jamais le solde à payer était plus élevé que la valeur du véhicule, vous devrez nous acquitter la différence à la remise des clefs de votre véhicule.

Pour vendre la voiture d’un tiers, il vous faudra une procuration signée de la personne qui se fait représenter. Vous devrez également avoir une photocopie de deux preuves d’identité du propriétaire ainsi que son certificat d’immatriculation signé au verso. Le chèque sera toujours fait au nom du propriétaire en vendant ou à la succession le cas échéant.

Aucun document obligatoire n’est demandé pour remplir le formulaire. Votre certificat d’immatriculation peut cependant vous aider à remplir certains champs. Des photos peuvent être ajoutées du véhicule pour faciliter son évaluation. Deux preuves d’identité, dont un permis de conduire valide, et le certificat d’immatriculation vous seront demandés lors d’une acceptation d’offre d’achat.

Un véhicule routier régulier sera désimmatriculé sur place lors de la remise des clefs. Sauf exception, votre véhicule sera désimmatriculé dans un délai de 48 heures ou moins. Les autres catégories de véhicules seront désimmatriculées dans le délai de 48 heures. Nous vous fournirons une preuve de la transaction.

Dès aujourd’hui

Réalisez
votre soumission