Notre engagement envers vous

 

Oeuvrant dans le domaine des véhicules de tous genre neuf et d’occasion depuis plusieurs années, notre regroupement est outillé pour vous donner les meilleures solutions, des prix équitables et un service de haute qualité en tout temps.

Notre souci de transparence est la raison derrière notre existence. L’importance d’informer les gens et de rechercher leur satisfaction est la clé de notre réussite. Nous souhaitons être transparent lors de nos échanges.

Nous remboursons obligatoirement tous les soldes reliés au véhicule en question, au moment du rachat et ce directement à l’institution bancaire indiquée sur le solde, une preuve de quittance vous sera fournie.

Respect et professionnalisme :

Notre entreprise est bâtie sur le professionnalisme et le respect. Nous travaillons en équipe, avec vous, afin de bâtir une relation de confiance, dans le but de changer la vision de l’automobile. Nous voulons faire la différence dans ce milieu méconnu de plusieurs et offrir une expérience positive.

Aspects légaux :

Tous nos documents sont accrédités légaux pour les opérations de véhicules. Vendre simplement est une entreprise de transit automobile détenant un réseau de concessionnaires. Nous sommes également accrédités à la SAAQ pour la désimmatriculation des véhicules sans classe spéciale. Tout achat final se fera avec la personne enregistrée comme propriétaire du véhicule concerné. Certaines exceptions sont possibles dans des cas très précis de maladie ou de décès. Nous demandons toujours deux preuves d’identité avant la signature des documents.

Politiques du meilleur prix :

Chaque soumission envoyée est analysée pour vous offrir le meilleur prix. Ce prix demeure en vigueur pendant 48 heures. Une fois ce délai passé, une nouvelle évaluation de votre soumission devra être faite. 

État du véhicule :

Nous procédons à une inspection de tous les types de véhicules achetés avant de signer le contrat et de remettre le chèque. L’état du véhicule doit correspondre aux renseignements fournis par le vendeur au moment de la soumission.

Remise du chèque :

Le chèque est remis au moment de la remise des clefs et des enregistrements du véhicule; celui-ci sera encaissable à l’instant même.

Paiement de solde :

Les soldes aux véhicules doivent être payés avant la prise de possession du véhicule. Deux options s’offrent à vous : soit vous payez votre solde et vous nous fournissez la preuve de paiement avant la prise de possession du véhicule, soit nous déduisons votre solde du montant offert. Avec cette deuxième option, nous payons votre solde et nous vous remettons une preuve de paiement. 

Plaque :

Les véhicules routiers de particulier peuvent être désimmatriculés au moment de la remise des clefs. En cas d’exception, votre véhicule sera désimmatriculé dans les 48 heures ouvrables. Le cas échéant, nous nous fournirons une preuve de service de la SAAQ. Pour les véhicules qui proviennent d’une autre source (comme une entreprise), ils seront désimmatriculés dans un délai maximum d’une (1) semaine ouvrable. Une preuve de la SAAQ vous sera également remise.

Dès aujourd’hui

Réalisez
votre soumission